Qu’est ce que KnowRoaming?

C’est un service canadien qui permet aux voyageurs grâce à un autocollant que l’on applique sur sa carte SIM (27.5 euros) , de se connecter aux réseaux téléphoniques étrangers sans devoir payer  des frais d’itinérance où que l’on soit dans le monde. Tu n’as donc plus besoin de trouver un wi-fi pour contacter tes proches !

Tu peux d’ailleurs retrouver comment effectuer l’application de l’autocollant sur ce lien.

Il faut ensuite que tu installes une application dans ton téléphone et configures ton compte. On t’assigne un numéro de téléphone américain et anglais, ce seront ces deux numéros sur lesquels on pourra te joindre.

Tu peux aussi commander la carte SIM dédiée à 9.99USD.

Cependant leur offre avec data illimité restait relativement cher pour un backpacker, il fallait compter 7.3 euros par jour pour en bénéficier. Mais fort heureusement pour nous, la compagnie a annoncée une nouvelle offre incluant whatsapp gratuit dans plus de 142 pays, et cela, sans devoir acheter de crédit à l’opérateur! Il te faut juste acheter la carte SIM dédiée ou bien l’autocollant !

Tu vas donc pouvoir téléphoner et envoyer des messages à tes proches sans devoir utiliser de wi-fi et sans dépenser le moindre centime de communication. Je te suggère donc de vite la commander avant qu’ils ne soient en rupture de stock :p

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE